Bepeho est partenaire du Mirabaud Sailing Video Award

 

Le « Mirabaud Sailing Video Award » est destiné à récompenser les créateurs des meilleures vidéos de voile produites chaque année dans le monde.

Ouvert aux professionnels de l’audiovisuel, cameramen, monteurs, réalisateurs, journalistes, le concours est par ailleurs ouvert aux marins qui filment leurs exploits durant des courses.

Le prix principal, le « Mirabaud Sailing Video Award », sera attribué par un jury international. Le « Prix du public » sera déterminé par les votes du public sur Internet. Le « Prix spécial du Jury » célébrera quant à lui les meilleures vidéos filmées à bord par des marins lors de leur participation aux différentes régates de la saison.

Les vainqueurs du « Mirabaud Sailing Video Award » seront célébrés lors du Yacht Racing Forum devant les principaux acteurs du monde de la voile de compétition, marins, organisateurs de régates, villes-hôtes, classes, clubs de voile ou sponsors …

 

 

 

Bepeho s’est naturellement associé à cette initiative, en tant que partenaire technique.

Les innovations, portées par son enregistreur et son diffuseur vidéo 100% conçus pour la course au large, libèrent la main des marins du poids de la communication.

 

Les marins peuvent se concentrer sur la performance, tout en partageant leurs navigations avec leurs sponsors et un plus grand public.

Avant son abandon, Kito de Pavant qui était alors 9e au classement, cumulait un nombre total de vues le plaçant en 4e position sur Dailymotion.

Nul doute qu’il sera en lice de ce concours, et en bonne place.